News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

titchagui

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #330, on May 19th, 2003, 01:18 AM »
hop et moi aussi je vous poste le dessin que j\'avais envoyé ^^

Fedaykinox

• Accroc
Sanctuaire des artistes
« Reply #331, on May 19th, 2003, 08:50 AM »
C\'est magnifique ShingO et Titchagui! Vous vous étiez vraiment surpassés pour le concours!

Vu que tout le monde poste, je vais mettre également le mien... J\'avais du le photographier à cause d\'une panne de scanner, donc le rendu n\'était pas celui que j\'attendais, enfin voilà...

Promethee

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #332, on May 19th, 2003, 10:03 AM »
Encore rien compris de ce qui se passe ( foutu WE colle en cours :evil: )

Bon alors attention aux ames prudes et sensibles, voici ma vision de la deesse Aphrodite :oops:

Comment la trouvez-vous ?

Pour les plus curieux, oui j\'ai un modele, oui elle a pose pour moi, peut-etre on est ensemble et non z\'aurez pas son numero ( de toute facon, faut parler allemand...ou polonais ! amp;:lol: )                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

rachius

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #333, on May 19th, 2003, 09:00 PM »
je félicites tout ceux qui ont participer au concours !!!!

Mais bon, l\'aventure continue pour les fanartistes !!! Et comme je ne poste plus comme avant dans ce TOPIC !!!

Je voudrais faire un Clin d\'oeil à d\'autres Saga de Saint Seiya... histoire de s\'évader un peu d\'HADES !

En tout cas les dessins de ShingO et de Fedaykinox sont superbes... et deux styles différents avec des tecbniques différentes !!! Bravo les mecs !  amp;:D

Rachius  :wink:                    

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #334, on May 19th, 2003, 10:23 PM »Last edited on February 13th, 2005, 10:34 AM by Dark Chimera
Tout d'abord, un grand BRAVO à tous les participants !!!!!

J'ai hâte de voir toutes les personnes ayant participé au concours... amp;:o

Feday: ta composition me plait bcp... ça n'a pas du être évident à faire...Bravo!!

Titcha : Il y a une émotion qui se dégage de ton dessin qui est d'ailleurs fort bien rendue!!

Shingo, no comment c'est VRAIMENT très très beau!!!!!!!!!!!

Rachius, félicitation, tu arrives en 3e position!!!! D'ailleurs ta composition me plait énormément... Et BIG bravo pour ton crayonné que je trouve sublime  amp;:D !!!!!

Voici mon dessin du concours... Un hommage à mon gold saint préféré... mister Mu!!!!!!!

Big dédicace à Princesse Athéna!!!! :wink:

http://www.ifrance.com/Crystalwall/Poster2...NOM=Crystalwall

Araki Shingo

• Pilier

AcerB

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #336, on May 20th, 2003, 02:40 PM »Last edited on February 13th, 2005, 10:36 AM by Dark Chimera
felicitations a tous pour vos dessins, ainsi qu'a tous ceux qui ont atteint les premières marches du podium ^^

Envers et contre tous> C'est gentil de me citer dans ton commentaire, mais je n'ai pas eu le temps de realiser un dessin original pour le concours, car j'avais lu dans le reglement que le dessin ne devait pas etre montrer sur le forum avant d'avoir le resultat final, et faute de temps (saloperie d'etudes lool ^^), je n'ai pas pu le faire, mais je me rattraperai au prochain concours :twisted:

Shingo, tu es fidele a toi meme, c'est toujours tres beau :wink:

Pour m'amuser, j'ai fait une petite caricature de ... moi-même lol ^^, la voici:

http://www.ifrance.com/fanartSS/images/Acerb2.jpg

SamShirou

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #337, on May 20th, 2003, 09:41 PM »
Je continu dans ma serie des Hypnos et Thanatos , voila celui-ci je l\'ai réaliser sans modéle quand j\'été en cours d \'éco-droit  amp;:lol: .

Voila new style !

www.gold-experience.fr.st  <----- break manga

www.rock-lee.fr.st <---- samurai, japon shinobi

rachius

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #338, on May 21st, 2003, 08:00 AM »
Le précédent dessin de Freiya... j\'ai voulu apporter un peu de couleur à son visage minoi !!!!  :mrgreen:

Voilà... ce sera le dernier dessin que je posterais sur ce TOPIC... le reste cela se passe chez moi !!!!

J\'en posterais un autre d\'ici plusieurs jours !  :wink:

Bravo à Samy et ShingO que j\'ai déjà félicité dans notre Forum !!!!  amp;:D                    

Jesus

• Présenteiste

Moony

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #340, on May 21st, 2003, 07:25 PM »
Salut à tous

Je vous montre mon dessin de Hyoga car je trouve que les chevaliers de bronze ne sont pas assez déssinés. En espérant qu il vous plaira  :wink:

Je leve mon verre a la sante d\'Ikki que vive le phenix !

Princesse Athena

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #342, on May 21st, 2003, 07:54 PM »
Je me rappelle bien de tes dessins  :wink: Tu as vraiment beaucoup de talent  amp;:D  amp;:)

Mon dernier de cette apres midi... j\'avais besoin de me détendre  :roll: ... Une version un peu plus sombre de la Princesse Athéna   :oops:  :wink:

tonyo460

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #343, on May 21st, 2003, 08:18 PM »Last edited on July 27th, 2003, 12:24 PM by tonyo460
Félicitations les filles, c&\'39;est vraiment tres joli. Moony, c&\'39;est vraiment tres bien. :wink:
Allez je poste mon dessin d&\'39;andromède:
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

titchagui

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #344, on May 22nd, 2003, 08:18 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Mais avant d\'évaluer l\'espace, je sais déjà quel perso je vais faire, avec quel pose... [/td][/tr][/table]

clair, faut avoir une idée assez précise de la pose que tu vas donner à un perso. Sinon tu riskques de t\'y perdre.

D\'ailleurs je vous poste un aiolia dans une pose que j\'ai choisi mais sans modèle. (pas encore fini, d\'ailleurs j\'ai remarqué un défaut frappant en scannant. Si vous en remarquez plusieurs, j\'aurais plus qu\'à aller planter des choux!)

Je le reposterai quand il sera fini.

c toujours dans la llignée des chevaliers enfants...^^