News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Princesse Athena

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #315, on May 15th, 2003, 12:53 AM »
Un wallpapers que j\'ai réalisé il y a quelques temps déjà

(en fait je sais plus ceux que j\'ai mis ici et ceux que je n\'ai pas mis  :roll: )

Shakyamuni                    

Promethee

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #316, on May 15th, 2003, 01:31 PM »
Aucune idee, cher ubaj.

Attendons que la moitie des troupes aient au moins fini leurs concours ecrits :wink:

Pour ceux qui sont fans de mythologie, voici un dessin du terrible Minotaure ( pour la carrure, j\'ai eu un modele : MOI...meuh non je deconne amp;:D )

I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Foxsleader

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #317, on May 15th, 2003, 07:50 PM »
Voila un dessin de Albérich de Megrès, Guerrier divin de Delta, chevalier assez peu illlustré somme toute...

Je précise que c\'ets la deuxième fois que j\'utilise photoshop pour la colorisation...(alors osyez indulgents )...

Dakishimeta, kokoro no kosumo.....

Hyperion

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #318, on May 15th, 2003, 10:46 PM »Last edited on February 13th, 2005, 09:59 AM by Dark Chimera
une petite pic de Kiki avec l'armure du Belier...il y a des tas de gens ayant du talent ici! Postez vos dessins aussi sur le forum de http://www.saintseiyart.fr.st/  C un site trop cool pour les artistes en herbe(^^) et les professionel( :shock: )  :wink:

PS: comment on fait pour nettoyer les trucs en noir sur le dessin pour kil n'apparaisent pas? Y'a-t-il une autre fason de la faire o lieu d'utiliser la gomme?

http://site.voila.fr/epay/kikior.jpg

Promethee

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #319, on May 16th, 2003, 11:06 AM »
Bon bin voila, c\'est pas du Camille Addams ou du Marco Albiero ( chuis pas assez doue ) mais voici mon character-design de Geki :

Sanctuaire des artistes
« Reply #320, on May 16th, 2003, 12:01 PM »
J\'enchaine avec celui de Ban, le plus bavard des chevaliers de Bronze amp;:lol:

I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #321, on May 16th, 2003, 08:46 PM »
lol Rachuis  amp;:lol:

EDIT

Pas mal du tout ces derniers dessins!!

Promethee tu fais du bon boulot!! bravo! :wink:

Voilà Euros VENT d\'EST

en espérant qu\'il vous plaira  :wink:                    

Princesse Athena

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #322, on May 16th, 2003, 11:35 PM »
Bon on va revenir au sujet n\'est ce pas  :wink:

J\'ai colorisé un de mes dessins favoris, réalisé par Antarès que je remercie au passage de m\'avoir permis de le faire... j\'espère qu\'il vous plaira...  :oops:  amp;:)

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #323, on May 17th, 2003, 12:56 PM »Last edited on February 13th, 2005, 10:03 AM by Dark Chimera
Me revoilà... :d

Je reposte un des tout premiers dessins que j'avais exposé dans ce topic il y a maintenant plusieurs mois de celà. J'y ai apporté qqes petites modifications et j'ai également augmenté la résolution pour mieux voir les traits.

En espérant qu'il vous plaira... :oops:

ATTENTION SPOIL

http://www.ifrance.com/Crystalwall/Hades.jpg?NOM=Crystalwall

clad

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #324, on May 17th, 2003, 11:05 PM »
salut tlm! amp;:D

ce soir je poste mon 1000 mess (je suis  content amp;:lol: )

et je ne savais pas quoi mettre comme 1000ème mess

alors j\'ai fait un dessin sur hyoga

je l\'ai fait a partir d\'un poster saint seiya, que certain connaisse peut être

le voici :arrow:

voila ces tout amp;:o                    

tonyo460

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #325, on May 18th, 2003, 01:12 AM »Last edited on July 27th, 2003, 12:27 PM by tonyo460
Voici un dessin d&\'39;Athéna.
J&\'39;ai eu un peu de mal avec la statue...
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #326, on May 18th, 2003, 05:41 PM »Last edited on February 13th, 2005, 10:06 AM by Dark Chimera
Merci Shingo... Nainië a fait un boulot I N C R O Y B  L E !!!!!!!!!!

Bravo encore pour elle !!!!!!!!

Je sais que ce n'est pas du Saint Seiya, mais je voulais poster un personnage qui me plait bcp pour son charisme et son sérieux : ACTARUS!

En espérant qu'il vous plaira... :oops:
http://www.ifrance.com/Crystalwall/Actarus...NOM=Crystalwall

Starvin

• Accroc
Sanctuaire des artistes
« Reply #327, on May 18th, 2003, 11:02 PM »
Voici mon 4eme dessin colorisé et ca été le plus dur.....premier essai pour le dessin et la colo d\'une armure...ici d\'une demi armure..

...ce dessin à été particulierement penible à nettoyer et à colorier pour egayer le tout j\'ai mis encore une fois une image en decor de fond ca rend mieux....voial dites moi ce que vous en pensez........... amp;:P

AcerB

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #328, on May 18th, 2003, 11:06 PM »Last edited on February 13th, 2005, 10:09 AM by Dark Chimera
Tres joli Starvin, franchement, a chaque fois que je vois un de tes dessins, tu t'améliores, tu es sur le bon chemin ^^ (il reste encore une petite ligne noire a nettoyer, sur le bord du reflet le plus clair du plastron de l'armure :wink: )

Je sais que c'est pas du saint seiya, mais je peux pas m'empecher de vous le mettre lol ^^

C'est un wallpaper sur les twins de matrix reloaded ^^ j'ai testé une colo plus realiste sur le dessin de la tete du perso, donc dites ce que vous en pensez...

http://www.ifrance.com/fanartSS/images/twins800x600.jpg

Pour les autres resolutions:

1024x768

1280x960

1600x1200

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #329, on May 19th, 2003, 01:05 AM »
Le concours a trouvé ses gagnants , bravo à eux! 8)

Vu que c\'est fini je peux vous montrer ce que j\'avais fait pour le concours  :wink: