News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

HadPo

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #270, on April 28th, 2003, 04:29 PM »Last edited on February 6th, 2005, 06:26 PM by Dark Chimera
donc ce serai sympa(surtout de poseidon :oops: )
Roh et dire que j'en ai posté plein de lui :lol: (enfin "plein", 3-4 quoi  :roll: )

Sinon j'avais oublié de le poster ici celui là :roll:  :lol: :

http://templeposeidon.free.fr/fanart/pose-saga4.jpg

SamShirou

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #271, on April 28th, 2003, 09:19 PM »
Jposte, ce dessin pour les fan d\'Aphrodite , ke lon oubli souvent !!!!

Voila hope u like it !                    

www.gold-experience.fr.st  <----- break manga

www.rock-lee.fr.st <---- samurai, japon shinobi

The WormLord

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #272, on April 29th, 2003, 02:15 PM »
bon allez je vous poste un début de dessin, mais comme g pas de scanner ni d\'appareil numérique c\'est fait à la souris direct sous totoshop, désolé ^^

Par contre j\'aurai pas le temps de le finir/colorier avant longtemps donc si ca branche qq\'un de le faire, qu\'il fonce

Je vous sers un ver ?

Jesus

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #273, on April 29th, 2003, 04:31 PM »
Voilà, après le gros plan de la tête de Camus, voilà le SD, à ma façon^^!

Prochain dessin de Camus sera plus long à arriver...!!

PS: pour tout ceux qui font des demandes de dessin, faut pas trop vous étonner si ils ne sont pas fait, je pense que bcp des dessinateurs ont plein d\'idée dans la tête, et ça prime par rapport aux demande^^!                    

Princesse Athena

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #274, on April 30th, 2003, 12:09 AM »
Je ne l\'avais pas encore mis ici... voici mon dernier... amp;:)  :oops:

Fedaykinox

• Accroc
Sanctuaire des artistes
« Reply #275, on May 1st, 2003, 10:00 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']T\'aurais pas un p\'tit Saga, Shion ou Dohko portant leur casques par hasard tout comme ce shaka ma chere deesse? [/td][/tr][/table]

Moi, j\'ai un Doko si ça peut te faire plaisir...

Foxsleader

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #276, on May 1st, 2003, 12:24 PM »
Bon, alors, j\'essaie de posté un dessin scanner avec un horrible scanner!!

Je vous demande d\'etre indulgent car je viens de débuter le dessin ( grace a vous ), et donc voila!!

Je tiens a dire que pour ce dessin, je me suis inspiré du dessins de Rachius ( je le dit par respect pour lui ( car je pense que en pas le dire serais pas génial ) )...

EN espérant que vous appréciez...

Essai :

Bon, alors comme ca marche pas, je vais essayer avec l\'url :

http://jdionot.free.fr/saintseiya.TIF

Ne sachant absolument pas utilisé Photoshop, je ne peux pas le colorisé...et je n\'avais pas envie de faire les ombres et reflets, ^^...                    
Sanctuaire des artistes
« Reply #277, on May 1st, 2003, 09:20 PM »Last edited on February 6th, 2005, 06:46 PM by Dark Chimera
C'est bon, je peux enfin posté ( mais la qualité est horrible à cause du scanner ( deja que sans rien :s ( alors avc un prob de scaner, encore pls :s ) ) )...

Donc je vous redemande d'être indulgent pasque je viens de commencé, voila, en espérant que vous aimiez un tant soit peu mon ch'tit dessin...........Pas de Photoshop, je ne sait pas l'utiliser!!!!lol

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/fi...ka4yyjrzW5YPw==
Dakishimeta, kokoro no kosumo.....

titchagui

• Présenteiste

tonyo460

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #279, on May 3rd, 2003, 03:59 AM »Last edited on July 27th, 2003, 12:49 PM by tonyo460
Je vous poste mon premier dessin sur ce topic, j&\'39;ai dessiné mon avatar si vous aviez pas reconnu.
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #280, on May 3rd, 2003, 10:47 PM »Last edited on February 6th, 2005, 07:10 PM by Dark Chimera
Bonsoir à tous,

Cela fait un petit temps que je ne viens plus trop sur le forum en raison de ma thèse de fin d'études que je dois remettre sous peu et les examens qui approchent à grand pas... Celà dit, j'éprouve toujours énormément de plaisir à parcourir les pages de ce forum et je trouve qu'il recèle énormément d'artistes confirmés :wink:

Alors pour commencer un grand BRAVO à ttes les personnes qui ont posté leurs derniers dessins (Tchitchagui, Feday,Nainië, Tonyo, Foxleader, Shingo, Samshirou et tous les autres artistes!!!). En à peu près six mois, pas moins de 103 pages de fanarts ont été consacrées à Saint Seiya et ce n'est pas près de s'arrêter!!!

Voici un dessin d'Hypnos et Thanathos en espèrant qu'il vous plaira...

http://www.ifrance.com/Crystalwall/Thanato...NOM=Crystalwall

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #281, on May 4th, 2003, 12:24 AM »
Bravo tonyo460 pour ton dessin de Shun je le trouve bien réussi pour un premier dessin !!! Continu ainsi!!! :wink:

Héhé Antares , tu sais ce que j\'en pense! c\'est toujours aussi beau!! :wink: , et surtout bonne chance pour tes exams!!! :wink:

Sinon j\'ai quelques petits crayonnés que j\'avais fait:

Aiolia comme je l\'aurai vu dans saint seiya G

Et un dessin de Shion

Sanctuaire des artistes
« Reply #282, on May 5th, 2003, 01:12 AM »
Un crayonné de Hypnos

tonyo460

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #283, on May 5th, 2003, 12:38 PM »Last edited on July 27th, 2003, 12:50 PM by tonyo460
Voici un dessin d&\'39;Ikki que j&\'39;ai fait l&\'39;an dernier:
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Araki Shingo

• Pilier