:) Je ne cesses de me faire plaisir en faisant des p'tites fantaisies... (il y en aura d'autres)
Après le IKKI au torse bien velû... (voir mon mon forum) voici le vrai hobbie quotidien de Shaka !

Là, je m'échauffe pour la réalisation des généraux des mers... car il faut bien que je maîtrises un peu le style d'ARAKI !!!
Mais, je peux déjà vous annoncez le premier chevalier qui sera poster dans une nouvelle rubrique sur le site :
Krishna de Chrysaor

Attention, ce n'est pas un dessin de moi, ça ^^
J'ai montré les premiers jets de couleurs à mon frère...
Je peux vous dire qu'il en croit pas ses yeux !!!
surprise !!!
Jusqu'à maintenant, j'ai déjà dessiné 4 chevaliers avec des poses inédites qui n'attendent plus que la couleur (je prends un peu d'avance pour vous les poster un par un... chaque semaine).
Le site sera mis à jour, le WK prochain... donc patience ! :wink: [/size]
Après le IKKI au torse bien velû... (voir mon mon forum) voici le vrai hobbie quotidien de Shaka !

Là, je m'échauffe pour la réalisation des généraux des mers... car il faut bien que je maîtrises un peu le style d'ARAKI !!!
Mais, je peux déjà vous annoncez le premier chevalier qui sera poster dans une nouvelle rubrique sur le site :
Krishna de Chrysaor

Attention, ce n'est pas un dessin de moi, ça ^^
J'ai montré les premiers jets de couleurs à mon frère...
Je peux vous dire qu'il en croit pas ses yeux !!!
surprise !!!
Jusqu'à maintenant, j'ai déjà dessiné 4 chevaliers avec des poses inédites qui n'attendent plus que la couleur (je prends un peu d'avance pour vous les poster un par un... chaque semaine).
Le site sera mis à jour, le WK prochain... donc patience ! :wink: [/size]