News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

clad

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1050, on July 13th, 2005, 06:56 PM »
Voici un dessin réalisé (à l'aquarelle) ds le cadre d'une illu pour le Zeus Chapter de l'an dernier.
Hope you like it ^^

Heu oui en effet^^

Sinon très reussi ton personnage ;)

Antares

• Habitué

Kian

• Administrateur
Sanctuaire des artistes
« Reply #1052, on July 13th, 2005, 08:31 PM »Last edited on July 13th, 2005, 08:32 PM by Kian
C'est joli, y a juste les yeux que je trouve un peu disons bizarres mais sinon j'aime bien :)
<br /><br />

Diablos

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1053, on July 14th, 2005, 12:16 AM »
Mais c'est du grand art mon cher Anta ^^, tu me les avaient déja montrée mais je perd rien à te (re)tirer mon chapeau ;) :)  
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

ubaj

• Accroc
Sanctuaire des artistes
« Reply #1054, on July 14th, 2005, 12:24 AM »Last edited on July 14th, 2005, 12:34 PM by ubaj
C'est joli, y a juste les yeux que je trouve un peu disons bizarres mais sinon j'aime bien :)
Peut être parce qu'ils ont une couleur uniforme ( pas de "pupille" )?

C'est vraiment très booooo! ;)
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #1055, on July 14th, 2005, 12:21 PM »

Merci à vous tous !! ^^
Pour les yeux, le perso devait avoir un regard vitreux d'où le fait qu'il n'y pas ni pupille ni reflets à l'intérieur. ^^

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1056, on July 14th, 2005, 12:34 PM »
C'est très beau, et l'aquarelle me change un peu des techniques de colos souvent utilisées.

Si j'avais juste un truc à redire, ce serait à propos de l'aspect uniforme des couleurs : laisser quelques zones en blanc aurait apporter un petit plus.  :)  

Toninjinka

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1057, on July 14th, 2005, 04:24 PM »
Le dessin de Hades et Thanatos est très réussi, un grand bravo  :)

Le deuxième est très beau aussi mais, quelques points négatifs :

- J'aurais vu la tête un chouïa plus droite (sur le plan horizontal et éventuellement sur la plan vertical aussi). Mais peut-être que c'est qu'une impression... peut-être que c'est à cause des yeux un peu "vides". C'est un tout, peut-être que si le regard était accentué dans la direction dans laquelle est tournée sa tête, ça serait mieux... Mais bon, c'est pas très clair tout ça ^^'

- Les cheveux manquent un peu de volume (bien que j'ai aucune idée comment en donner lol). Mais ce qui renforce cette impression c'est les quelques cheveux sur l'épaule droite... ça aurait pas été mieux si t'avais pas fait le trait de l'épaule ?
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Rom1

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1058, on July 15th, 2005, 11:25 AM »
Que j'aurai aimé savoir dessiner ainsi.  :(

Bravo tous, vous être franchement géniaux ! Y en a pas un ou deux qui voudraient lancer une fanBD comme le Ocean Chapter ?  
"Que la Force soit avec toi, Seiya !"

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1059, on July 15th, 2005, 12:53 PM »
Héhé superbe le Baran Anta, je trouve qu'on aurait pu le mettre sur le CD du Zeuschapter c'est dommage.

Sinon Rom1 pour ce qui est du projet BD, pour ma part en tout cas je prèfère travailler sur l'animation, mais je n'exclu pas un jour de tenter une petite BD, si je trouve un scénario crédible à adapter ^^.
Sanctuaire des artistes
« Reply #1060, on July 15th, 2005, 01:00 PM »
Voilà un ancien dessin que j'ai jamais terminé (d'ailleurs je sais même plus si je l'ai déjà posté ici), à la base c'était pour le premier concours de fanart organisé par Saintseiya database, je voulais faire tout les gold saint ensemble un peu dans le même genre de pose qu'on peut les voir dans le générique d'ouverture d'Hades.

The Gozdog

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1061, on July 15th, 2005, 01:49 PM »Last edited on July 15th, 2005, 01:49 PM by The Gozdog
Aldébarran du Taureau et Mu du Bélier : une solide amitié inexploitée....mais que ton fanart concrétise !!!!

Un gros Bravo pour ce splendide Fanart !!!

Toninjinka

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1062, on July 15th, 2005, 02:18 PM »
Ouais il est très sympa ! Bravo ^^ Ca aurait été encore au moins 6 fois mieux (2x6=12 pour les 12 golds pour ceux qu'auraient pas capté lol) si t'avais fait tous les gold saints !
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

ikki2

• Présenteiste
Kgeg et Kian sont mes amis

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #1064, on July 16th, 2005, 02:23 AM »Last edited on July 16th, 2005, 01:13 PM by Antares
Superbe dessin Shingo!! Me souviens bien de celui-là ^^

Pour répondre à Toninjinka, c' est vrai que la position de sa tête peut paraitre un peu bizarre ...
A la base, mon but était de donner au portrait du perso un air solennel avec un regard confiant porté sur l'avenir...  C'est pourquoi je lui ai fait un contre-plongé 3/4 mais le col de l'armure cache le menton et ça ne se voit donc pas trop ^^;

En tt cas, merci pour vos commentaires  ;)