News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Kuwabara

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #1035, on July 11th, 2005, 12:58 PM »
N'oubliez pas qu'il n'est pas une machine non plus.

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1036, on July 11th, 2005, 01:00 PM »
N'oubliez pas qu'il n'est pas une machine non plus.
C'est bien pour ça que j'emploie le conditionnel. ^^

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1037, on July 11th, 2005, 01:37 PM »
Merci merci ^^, je vais bientôt aller me cacher dans une grotte  :wub:  :wub:  :wub:

Pour ce qui est des petites commandes lol, je veux bien les faire mais faudra être patient , je les ferais 2 par 2 , sinon ça va être la folie ^^.

Pour le dessin Seiya Vs Toma il est toujours en stand-by j'ai pas pensé à le finir en fait ^^.

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #1038, on July 11th, 2005, 03:04 PM »Last edited on July 11th, 2005, 03:07 PM by Antares
Hello
Me suis décidé à refaire mon retour sur Eclipse et j'essaierai par la même occasion de faire revivre ce topic avec tous les autres fanartistes ^^

Voici un petit fanart reprenant Hades et Thanatos. Hope you like it  ;)

dessin

Seiyanidoft

• Modérateur
Sanctuaire des artistes
« Reply #1039, on July 11th, 2005, 03:48 PM »
Trés beau Anta ^^

Un grand bravo à tous !!
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1040, on July 11th, 2005, 04:09 PM »
Héhé super Anta! Sympa de revenir poster ici , ça me rappelle le début de ce topic à la grande époque de la sortie des OAV ^^.

Sinon trop beau le dessin, même si je te l'ai déjà dit ^^, j'adore le Hades en gros plan  :laclasse:  :laclasse:  :laclasse: , éspérons qu'il soit aussi bien fait dans la suite des OAV ^^.

Seiyanidoft

• Modérateur
Sanctuaire des artistes
« Reply #1041, on July 11th, 2005, 04:20 PM »
Héhé super Anta! Sympa de revenir poster ici , ça me rappelle le début de ce topic à la grande époque de la sortie des OAV ^^.
C'est cool que l'eclipse soit un peu plus peuplée ces derniers temps aussi ! Ca fait bien plaisir  B)  B)  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Fuam

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #1042, on July 11th, 2005, 05:11 PM »
Punaise, ça déchire trop ! Ah, vraiment, c'est splendide !  :blink: Le Shun me plaît bien, il a un air plus adulte que d'habitude, ce qui lui va mieux !

Au fait, c'est quoi, ce projet sur lequel tu bosses, Araki Shingo ? Si la question est bête, désolée, mais j'ai pris le sujet en cours et je n'ai pas tout suivi...  :P Et si c'est indiscret, pardon !

Entièrement d'accord avec Battosai89 ! Si je n'y connaissais pas autant en Saint Seiya, je prendrais les dessins comme des officiels !

Il est trop beau aussi, le dessin de Hadès ! Vous êtes tous trop forts !  :laclasse: Le sujet porte bien son nom !

Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #1043, on July 11th, 2005, 07:17 PM »

Hey Seiyanidoft !! ^_^
Content que le dessin te plase !!

Merci Shingo :P C'est vrai que l'Eclipse rappelle un tas de souvenirs ^^ Ca parait si loin déjà  :) J'essaierai de poster qqes news dessins ds ces pages ^^

Thanks Fuam, content qu'il te plaise  ;)  

clad

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1044, on July 11th, 2005, 07:20 PM »
Hello
Me suis décidé à refaire mon retour sur Eclipse et j'essaierai par la même occasion de faire revivre ce topic avec tous les autres fanartistes ^^

Voici un petit fanart reprenant Hades et Thanatos. Hope you like it  ;)

dessin
Superbe, j'adore voir les coups de crayons comme ça, les dessins en noir et blanc restent vraiment mes préféré pour ça justement!

Bravo ;)

Antares

• Habitué
Sanctuaire des artistes
« Reply #1045, on July 11th, 2005, 07:53 PM »

Merci Clad  ;)  Ca fait longtemps tiens...  :P  
Sanctuaire des artistes
« Reply #1046, on July 13th, 2005, 12:51 PM »Last edited on July 13th, 2005, 12:51 PM by Antares
Voici un dessin réalisé (à l'aquarelle) ds le cadre d'une illu pour le Zeus Chapter de l'an dernier.
Hope you like it ^^

Yuto

• Présenteiste

Antares

• Habitué

Yuto

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1049, on July 13th, 2005, 06:22 PM »
De rien, c'est amplement mériter :) j'aurais aimé savoir déssiner comme toi.