News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Nova

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1020, on July 9th, 2005, 03:55 PM »
Je n'ai jamais vu quelqu'un porter aussi bien son pseudo que toi Shingo !!
Bravo.
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Fuam

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #1021, on July 9th, 2005, 05:01 PM »
Wouah, sublime, Araki Shingo ! Le dessin de Milo et Camus est très réussi ! J'adore !  :wub: Je suis aux anges tellement c'est splendide et magnifique ! Super ! Ah, je manque de mots pour dire tellement c'est beau !  :laclasse: Un grand merci à toi, ô grand Araki Shingo !

C'est clair, noob a raison, tu pourrais faire la suite des OAV !
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

clad

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1022, on July 9th, 2005, 05:52 PM »
Vraiment superbe Shingo je reste toujours aussi surprit par ton très bon style ;)

Dit moi cela serai possible d'avoir un aiolia dédicacé réalisé par t'es soins? (je tente on sais jamais^^)

Rom1

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1023, on July 9th, 2005, 07:06 PM »
Je rappelle aux fans de ce génie qu'il a gentiment illustré mon JdR St Seiya, dont une couv' admirable (réellement) colorisée par The_Ponk.
"Que la Force soit avec toi, Seiya !"

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1024, on July 9th, 2005, 07:39 PM »
Merci vraiment beaucoup pour tout ces gentils mots, je sais plus où me mettre là  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:
Je suis vraiment surpris par tant d'enthousiasme ça me touche beaucoup, content que mes dessins plaisent autant, vous me donnez encore plus la pêche pour dessiner!

Content que le Milo et Camus soit à la hauteur de tes attentes Fuam ;-)
Clad je prends note pour le Aiolia, je le fait dès que je peux :-)

Merci Rom1 ^^.
Et si ça vous interesse son JDR est vraiment trés bien réalisé et beau à regarder je le conseil à tous!  :laclasse:  

Toninjinka

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1025, on July 9th, 2005, 08:14 PM »
Super Shingo, comme d'hab  :d

Coup de coeur pour les deux derniers quand même :wub:
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1026, on July 9th, 2005, 08:18 PM »
Je n'ose même pas imaginer le rêve (que beaucoup de monde a dû faire) dans lequel Araki serait l'illustrateur attitré de ma fanfic  :lol:  :sifflote:  :ouimaitre:

:jesors:  

Toninjinka

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1027, on July 9th, 2005, 08:31 PM »Last edited on July 10th, 2005, 11:02 PM by Toninjinka
Au fait, t'as pas une gallerie perso Shingo ?

Araki Shingo

• Pilier
Sanctuaire des artistes
« Reply #1028, on July 10th, 2005, 04:45 PM »
Oula oula!!
Non faut pas aller sur mon ftp y a des truc inédit du projet!  :youpi:  :youpi:  :youpi:
N'y aller SVP sinon je risque de me faire virer du staff  :( .

Matlas, pour ta fic si j'avais le temps je voudrais bien y participer, mais avec le Zeuschapter j'ai pas assez de temps malheuresement .
Sinon merci pour vos compliments

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1029, on July 10th, 2005, 05:01 PM »Last edited on July 10th, 2005, 05:13 PM by Matlas
Oula oula!!
Non faut pas aller sur mon ftp y a des truc inédit du projet!  :youpi:  :youpi:  :youpi:
N'y aller SVP sinon je risque de me faire virer du staff  :( .
Mouarf, cachez ce lien que je ne saurais voir...  :d
Matlas, pour ta fic si j'avais le temps je voudrais bien y participer, mais avec le Zeuschapter j'ai pas assez de temps malheuresement .
Sinon merci pour vos compliments
J'imagine bien que tu es complètement pris par ce projet plus que prometteur  :lol: , j'imaginais juste ce que ça pourrait donner, parce qu'avec un talent tel que le tien, même la plus modeste des fics doit avoir une sacrée aura  :mrgreen:

Je ne peux que t'encourager à continuer à nous faire rêver...  :)

Toninjinka

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1030, on July 10th, 2005, 11:05 PM »Last edited on July 10th, 2005, 11:10 PM by Toninjinka
J'ai édité mon post shingo... sumimasen ^^"""

A part ça, en cherchant des dessins de toi, j'ai retrouvé de magnifiques colos, j'avais oublié que t'étais aussi doué pour ça ! Allez, juste pour le plaisir  :d

Elle peut bien décaler un peu la page tellement elle est belle  :P

Aaaah je résiste pas !

D'ailleurs, ça m'fait penser que t'aurais pu attenuer la coupure sur le buste de Odyseus avec photoshop (avec un dégradé dans un masque de fusion)... Parce que autant en croquis ça gêne pas mais en colorisé...

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1031, on July 10th, 2005, 11:28 PM »
Bon, ce n'est pas possible... comment dire ? C'est bluffant ! Les qualificatifs manquent...  :lol:

je ne peux que t'encourager à poursuivre, Shingo ! C'est splendide, tout simplement.  :d  

Battos

• Nouveau
Sanctuaire des artistes
« Reply #1032, on July 11th, 2005, 11:06 AM »Last edited on July 11th, 2005, 11:07 AM by Battosai89
C'est magnifique, tu donnes ça à quelqu'un ne s'y connaissant pas trop en matiere de Saint Seiya en lui disant que c'est de l'officiel, il n'y verra que du feu :lol:

yajayaja

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1033, on July 11th, 2005, 11:35 AM »
Je suis époustouflé rien à dire...

C'est pas possible d'être aussi doué lol

Sinon euhm... je sais plus si je te l'avais déja demandé mais normalement l y avait pas un Seiya vs Thoma de prévu?

Puis puisque tout le monde te demande un ptit perso je me permets de t'en demander un aussi si ça ne te dérange pas... J'aimerais bien avoir un Seiya dans sa kamui lol

Encore bravo en tout cas
Le cosmos est éternelle

Atlas

• Présenteiste
Sanctuaire des artistes
« Reply #1034, on July 11th, 2005, 12:42 PM »
Si j'osais, Shingo, je te demanderais de me faire un crayonné de Shun en armure d'Or de la Vierge...quand tu auras un moment...  :d