News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
sont-ils des extraterrestres?

Kian

• Administrateur
« on March 11th, 2004, 06:00 PM »Last edited on March 11th, 2004, 06:01 PM by Kian
qui ça ? :P  (à delete je pense :) , ayé je fais le concierge moi aussi)
<br /><br />

ytreza

• Accroc
« Reply #1, on March 11th, 2004, 06:31 PM »
qui ça ? :P  (à delete je pense :) , ayé je fais le concierge moi aussi)
le sujet c'etait si crilin et tsh son des extraterreste, a cause que crilin n'a pas de nez et qu tsh a un 3eme oeil.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #2, on March 11th, 2004, 07:19 PM »
Tenshinhan je dirais que oui (dans le dico on dit que les trois yeux sont une race au même titre que les Saïyens par exemple et que Tenshinahn en est le descendant).
Pour Krilin, je dirais que c'est un humain. Le nez qu'il n'a pas est plus un "code graphique" qu'autre chose, il ne faut pas chercher plus loin ^^
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Ryga24

• Modérateur
« Reply #3, on March 12th, 2004, 02:03 PM »
Il y a bien des persos avec des têtes d'animaux, donc TSH et Krilin peuvent tout à fait être humains. Et puis même si TSH est le descandant d'une "race" (je n'aimes pas tellement employé ce terme en parlant d'être humains, mais bon) appellée les Tois-yeux, ben ça ne veut pas forcemment dire que c'est un extra-terrestre car comme je l'ai déjà dit, on a bien des lapins, des cochons ... Je penses que si tout ce petit monde venait d'une autre planète, il y aurait pas mal de vaisseaux spatial et autres choses du genre, et que Goku n'aurait donc pas besoin de réparer le vaisseau du tout puissant pour aller sur Nameck.

feNIcs

• Pilier
« Reply #4, on March 12th, 2004, 05:55 PM »
Il y a même pas à se poser ce genre de question quand on voit que le président du monde(????) a une tête de chien!!!  <_<  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #5, on March 13th, 2004, 12:50 AM »
Il y a bien des persos avec des têtes d'animaux, donc TSH et Krilin peuvent tout à fait être humains. Et puis même si TSH est le descandant d'une "race" (je n'aimes pas tellement employé ce terme en parlant d'être humains, mais bon) appellée les Tois-yeux, ben ça ne veut pas forcemment dire que c'est un extra-terrestre car comme je l'ai déjà dit, on a bien des lapins, des cochons ... Je penses que si tout ce petit monde venait d'une autre planète, il y aurait pas mal de vaisseaux spatial et autres choses du genre, et que Goku n'aurait donc pas besoin de réparer le vaisseau du tout puissant pour aller sur Nameck.
Il y a même pas à se poser ce genre de question quand on voit que le président du monde(????) a une tête de chien!!!
Terriens : 75% d'humains (Bulma par exemple), 17% d'animaux (exemple Oolon), 7% de monstres (exemple Pilaf) et 1% de métis (exemple Gohan).
Dans le dico (dsl pour ceux qui n'aime pas que je sorte toujours cette source même si je ne vois pas pourquoi), il est aussi dis que les "trois yeux" sont une race extra-terrestre au même titre que les Saïyen et les Nameks.
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!