News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Votre chevalier de bronze préféré

Shun

• Présenteiste
« on April 19th, 2003, 06:22 PM »
salut mon frere me vla de retour

ouais je suis dsl g été tres occupé avec tous les oav a tourner et tout.... g t overbooké

mais bon c moi ke vla

Shun POOOWWAAAAA                    

Aquarius Camus

• Présenteiste

Aragorn

• Pilier
« Reply #2, on April 19th, 2003, 06:48 PM »
En tout cas j\'aurai bien aimer voir Ikki de façe dans l\'Oav 11 j\'pense qui pleurait et dieu sait que c\'est plutôt rare...                    
Je reviendrai...

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #3, on April 19th, 2003, 06:50 PM »
du sable dans la main. Il est faisait peut etre des paté d\'sable.                    

Aragorn

• Pilier
« Reply #4, on April 19th, 2003, 06:57 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']du sable dans la main. Il est faisait peut etre des paté d\'sable.[/td][/tr][/table]

Ou bien se sont les restes de spectre qui ont connu le vol du phoenix.... :wink:                    
Je reviendrai...

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #5, on April 19th, 2003, 07:04 PM »
Tiens c\'est etrange que l\'ancien chevalier du phoenix n\'est pas survecu a l\'ancienne guerre sainte lui qui renaït de ses cendres  :?                    

Aragorn

• Pilier
« Reply #6, on April 19th, 2003, 07:05 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Tiens c\'est etrange que l\'ancien chevalier du phoenix n\'est pas survecu a l\'ancienne guerre sainte lui qui renaït de ses cendres  :?[/td][/tr][/table]

P\'tet qu\'Ikki en est la réincarnation ou un truc comme ça...                    
Je reviendrai...

Shun

• Présenteiste
« Reply #7, on April 19th, 2003, 07:09 PM »
ouais

encore une bizaarerie

peut etre ke ca fesait trop de ressuciter d\'un coup lol :wink:                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #8, on April 19th, 2003, 07:11 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Tiens c\'est etrange que l\'ancien chevalier du phoenix n\'est pas survecu a l\'ancienne guerre sainte lui qui renaït de ses cendres  :?[/td][/tr][/table]

Ikki est le premier chevalier du Phoenix de toute l\'histoire des Guerres Saintes, alors la question ne se pose même pas...                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Aragorn

• Pilier
« Reply #9, on April 19th, 2003, 07:12 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ouais

encore une bizaarerie

peut etre ke ca fesait trop de ressuciter d\'un coup lol :wink:[/td][/tr][/table]

Ou p\'tet qu\'il a perdu la mémoire a forçe de revenir des morts y doit bien y laisser quelques plumes... :wink:                    
Je reviendrai...

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #10, on April 19th, 2003, 07:13 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Tiens c\'est etrange que l\'ancien chevalier du phoenix n\'est pas survecu a l\'ancienne guerre sainte lui qui renaït de ses cendres  :?[/td][/tr][/table]

Ikki est le premier chevalier du Phoenix de toute l\'histoire des Guerres Saintes, alors la question ne se pose même pas...[/td][/tr][/table]

A oui? Ils en parle dans le manga ?                    

Shun

• Présenteiste
« Reply #11, on April 19th, 2003, 07:15 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Tiens c\'est etrange que l\'ancien chevalier du phoenix n\'est pas survecu a l\'ancienne guerre sainte lui qui renaït de ses cendres  :?[/td][/tr][/table]

Ikki est le premier chevalier du Phoenix de toute l\'histoire des Guerres Saintes, alors la question ne se pose même pas...[/td][/tr][/table]

A oui? Ils en parle dans le manga ?[/td][/tr][/table]

ouais moi je suis ok avec toi, j\'en est pas entendu parler que ikki etait le premier chevalier du phenix                    

Aragorn

• Pilier
« Reply #12, on April 19th, 2003, 07:17 PM »
J\'pense que ça restera un mystère comme celui qui entoure l\'ancien chevalier Pégase...                    
Je reviendrai...

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #13, on April 19th, 2003, 07:49 PM »
shiryu bien sur pour sa philosophie de la vie ; pour ses disours sur l\'amitié ; pour ses connaissances pour sa foi en athena et pour son courage ; bref il a tout pour faire le parfait chevalier                    
« Reply #14, on April 19th, 2003, 07:51 PM »
au fait bien sur que c ikki le premier chevalier du phoenix car c le seul chevalier a avoir ramener l\'armure de l\'île du diable elle y était depuis tout temps                    
SAORI SANNNNNNNNNN