News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

kenshin-net

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #30, on February 8th, 2003, 06:32 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour répondre à kurggan et Promethee sur quel qont mes sources et bien mais source sont et vienne des personne travaillant sur la Chaine AB Mangas.[/td][/tr][/table]

Balance les noms de ces petits rigolos, allez... amp;;)[/td][/tr][/table]

bah, même si il nous balance des noms, je comprend toujours pas ce que ces imbéciles de AB peuvent savoir... a mon avis c des conneries cette histoire. d\'autant que comme le dit naoki, je pense pas que la toei ou n\'importe qu\'elle société deciderait de faire un anime sur une série qui ne comporte que 2 chapitres...

vraiment faut arrêter.                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...

Luther

• Nouveau
Saint Seiya G
« Reply #31, on February 8th, 2003, 06:42 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] par contre a la fin d\'hades, seiya est bien mort (manquerait plus qu\'il resussite( vive dragonball!))[/td][/tr][/table]

Ben pas forcé, il n\'est pas dit une seule fois que Seiya est mort dans le manga (et je viens de le vérifier dans la VO), on dit juste que son Cosmos s\'est éteint (et ça c\'est pas la première fois...)                    

Araki Shingo

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #32, on February 8th, 2003, 06:46 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'](et ça c\'est pas la première fois...)[/td][/tr][/table]

Je ne me souviens pas d\'une situation identique à celle-ci???                    

Luther

• Nouveau
Saint Seiya G
« Reply #33, on February 8th, 2003, 06:51 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Je ne me souviens pas d\'une situation identique à celle-ci???[/td][/tr][/table]

La situation n\'est peut-être pas identiques à toutes les autres, mais des Cosmos qui disparaissent ou qui s\'éteignent il y en a eu un paquet  et souvent (faut-il les citer?) Pour exemple rien que dans Hadès: Dohko et Shion, Saga , Shura et Camus...                    

Araki Shingo

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #34, on February 8th, 2003, 06:57 PM »
SPOIL!!!

Dohko et Shion ,c\'est fait exprés pour berner Hades, et pareil pour les 3 autres.

Je ne penses pas que Seiya fait la feinte de mourir avec une épée en plein coeur?!!                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #35, on February 8th, 2003, 07:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']SPOIL!!!

Dohko et Shion ,c\'est fait exprés pour berner Hades, et pareil pour les 3 autres.[/td][/tr][/table]

Dohhko et Sion c\'est surttout fait expres parce que Kuru voulait nous berner nous, lecteurs ! amp;:o                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Luther

• Nouveau
Saint Seiya G
« Reply #36, on February 8th, 2003, 07:42 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Dohhko et Sion c\'est surttout fait expres parce que Kuru voulait nous berner nous, lecteurs ! amp;:o[/td][/tr][/table]

Et allez savoir si Kurumada n\'a pas voulu nous berner, nous lecteurs, encore une fois, en disant "le Cosmos de Seiya s\'est éteint".

si Kurumada fait son TenkaiHen (je dis bien "si", il n\'y a aucune certitude là dessus), ben soyez sûr que le héros sera Seiya, et qu\'il sera bien vivant.... amp;:D                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #37, on February 8th, 2003, 07:46 PM »
C\'est quoi le "tenkai...", une potentielle suite ...?

Sinon tout a fait d\'accord pour Seiya, mais si ca il nous le ramene moi je trouve qu\'Hades perdrait enormement de son intensité .... :?                    

Luther

• Nouveau
Saint Seiya G
« Reply #38, on February 8th, 2003, 08:03 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est quoi le "tenkai...", une potentielle suite ...?[/td][/tr][/table]

Il y au SanctuaryHen, KaikaiHen (Poseidon) et MeikaiHen (Hades). TenkaiHen c\'est ainsi qu\'on designe l\'hypothétique partie qui se déroulerait au royaume des cieux.                    

cid de mizar

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #39, on February 8th, 2003, 08:04 PM »
Oui je suis d\'accord et comme tu dis ça perdrait de son intensité. De plus quand Aioros est mort ils ne l\'ont pas resucité alors pourquoi Seiya devrait lui!! :wink:

Il serait temps de laisser la place aux autres point de vue héros, je suis pour qu\'il reste dans les mémoires et qu\'on voie des flashback mais ça serait dommage de nous faires des résurecction bidons!!                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

Magister_Hyoga

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #40, on February 8th, 2003, 09:57 PM »
fo aussi penser que ça s\'appelle Saint Seiya donc, sans seiya....hum baleze (et ça c pas une erreur de traduction) alors a moins de nous pondre une histoire du genre:

Vous devez retrouver les 7 statuettes disséminés a travers les 6 mondes pour pouvoir executer un souhait a Zeus pour sa clémence et pour réssussiter Seiya le paaaaauvre saint mort au combat qui pendant ce temps s\'entrainer aux enfers pour etre plus fort avec une auréole sur la tete

mouarf, galere                    
- Qu\'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?

- L\'armure du dragon dans un ascenceur

<i>Les chevaliers du zodiaque contre le bug de l\'an 2000</i>

Samo des Gemeaux

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #41, on February 8th, 2003, 10:20 PM »
Ca change rien o fait que ramener Seiya, c\'est saboter la conclusion de l\'Hades.

Moi aussi j\'aimerais bien une suite, mais pas o detriment de la serie deja existante .                    

cid de mizar

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #42, on February 8th, 2003, 10:44 PM »
Oui je suis d\'accord et c\'est vrai que ça s\'appelle Saint Seiya et sans Seiya il n\'y a plus de raison d\'être mais je trouve que pour le respect de la série ils doivent faire un effort de ce côté là!! :?                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

kenshin-net

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #43, on February 9th, 2003, 01:54 PM »

si Kurumada fait son TenkaiHen (je dis bien "si", il n\'y a aucune certitude là dessus), ben soyez sûr que le héros sera Seiya, et qu\'il sera bien vivant.... amp;:D[/td][/tr][/table]

il existe pourtant une interwiew de kurumada (qui date un peut et je ne sait plus où je l\'ai lue alors je ne peut pas vous en donner la preuve.)

qui disait que s\'il faisait une suite a saint seiya, se serait sans aucune contraite commercial et donc très différente avec de nouveaux héros...

si quelqu\'un connait le site d\'où viens cette interwiew, donnez l\'address svp. amp;:D                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...

moonir91

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #44, on February 20th, 2003, 12:08 AM »
C\'est interview se trouve dans le art book de masami kurumada "Saint Seiya Encyclopedia" ou encore plus connu sous le nom du "Taizen"