[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour répondre à kurggan et Promethee sur quel qont mes sources et bien mais source sont et vienne des personne travaillant sur la Chaine AB Mangas.[/td][/tr][/table]
Balance les noms de ces petits rigolos, allez... amp;;)[/td][/tr][/table]
bah, même si il nous balance des noms, je comprend toujours pas ce que ces imbéciles de AB peuvent savoir... a mon avis c des conneries cette histoire. d\'autant que comme le dit naoki, je pense pas que la toei ou n\'importe qu\'elle société deciderait de faire un anime sur une série qui ne comporte que 2 chapitres...
vraiment faut arrêter.
Balance les noms de ces petits rigolos, allez... amp;;)[/td][/tr][/table]
bah, même si il nous balance des noms, je comprend toujours pas ce que ces imbéciles de AB peuvent savoir... a mon avis c des conneries cette histoire. d\'autant que comme le dit naoki, je pense pas que la toei ou n\'importe qu\'elle société deciderait de faire un anime sur une série qui ne comporte que 2 chapitres...
vraiment faut arrêter.