[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] ils n\'ont rien imposé, Kurumada a simplement fini son manga comme il finissait tous ses chapitres : par la mort de tous ses héros... Dans le Sanctuaire ils meurent à la fin. On ne voit pas Athéna venir les réveiller un à un... Dans Poséidon ils se réveillent à l\'hôpital. A la fin de Poséidon, ils sont engloutis dans les eaux... Ils meurent. Mais ils reviennent sains et saufs dans Hadès. Kurumada aimait bien finir ses histoires sur une idée de mort, point à la ligne... S\'il n\'avait pas envie de continuer, il pouvait ainsi dire, "ben ils sont morts !". Si un jour il voulait reprendre, il disait "ben ils ont juste été très amochés, mais leur cosmos était plus fort que tout !"..._________________[/td][/tr][/table]
ben c ce que je disais... kurumada n\'a reçu aucune pression de la part de la toei ni de la shueisha. même si le manga ne marchait plus aussi bien, il avait toujours du succès, mais il perdait des points face a city hunter ou dragon ball...
par contre je ne suis pas d\'accord avec ton raisonnement sur la mort des chevaliers a la fin de chaque chapitre. qui a dit qu\'ils etaient mort ? c pas parce qu\'il saignent de partout qu\'ils sont mort (quoique) par contre a la fin d\'hades, seiya est bien mort (manquerait plus qu\'il resussite( vive dragonball!)).
ce que je deteste par contre c les imbéciles qui s\'amusent a balancer des rumeurs non fondés et qui sont incapables dans donner des preuves... :evil:
bref je ne crois que ce que je vois...