News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #15, on February 3rd, 2003, 10:28 PM »
tout c studio sont en etroite colaboration !                    

kenshin-net

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #16, on February 3rd, 2003, 10:34 PM »
tout a fait d\'accord, il n\'empêche que la toei n\'avait rien a décider sur le manga, en revanche il a tout a fait le droit de modifier certaines choses (en accord avec l\'auteur) dans l\'adaptation animée.                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...

KurggaN

• Modérateur
Saint Seiya G
« Reply #17, on February 3rd, 2003, 10:39 PM »
en effet, ça s\'est déjà fait alors pkoi pas ds ce cas là ??!!! :roll:

enfin avant de fantasmer sur les éventuelles suites de la serie, apprecions les oavs du moment, dont on ne sait même pas à combien ils se porteront au final amp;:lol:

On ne fait pas de plan sur la comète (de pegase amp;:lol:  amp;:lol: )

:arrow: ok ok j suis déjà plus là                    
Ben voyons....

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #18, on February 3rd, 2003, 11:02 PM »
pour l\'instant les oav sont fixés à 39 , donc plus long de 14 episodes que la saga Asgard                    

KurggaN

• Modérateur
Saint Seiya G
« Reply #19, on February 3rd, 2003, 11:05 PM »
ils ne sont pas encore fixés à 39 il me semble, ils en parlent avecbandai mais ce n\'est pas confirmé.                    
Ben voyons....

Araki Shingo

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #20, on February 3rd, 2003, 11:10 PM »
Si ils nous font pas ça (39 épisodes) c\'est qu\'il y aura du baclage dans l\'air!!! :evil:  :evil:  :evil:

un mot HOPE!!!!!!!!                    

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #21, on February 3rd, 2003, 11:43 PM »
si si c confirmé qu\'il y aurrai au moins 39 episodes                    

Araki Shingo

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #22, on February 3rd, 2003, 11:52 PM »
quelle est ta source???                    

ytreza

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #23, on February 3rd, 2003, 11:56 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Heu...Vous etes sur que ses St Seya.D\'abord Ayor quand il est dans la foret avec seya est qu\'il repense au passer(13 ans plus tot)Il ressemble a un enfant et non a cet espece de guignol[/td][/tr][/table]

:shock: Heu ... Tu veux bien etre une peu plus clair ?? :shock:[/td][/tr][/table]

regarde l\'episode seya et Ayor dans la foret pres de l\'hopital ,un moment Ayor repense au passer il ressemble a un gamin de 8 ans qui a l\'aire d\'un dure a cuire alors que là il ressembla a un ado fleur bleu.                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

black dragon

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #24, on February 7th, 2003, 04:59 PM »
sur ce site http://www.saint-seiya.t2u.com/ se trouve les planches du prologue qui met en scène la tentative d\'assassinat de saori par saga, à mettre en parallèlle de la traduction de luther sur http://perso.wanadoo.fr/luther/

Au risque de choquer encore plus les réfractaires de l\'épisode G, le dessin de la première page du topic représente en fait aiolos et non pas aioli comme on le pensait.

Je continue pour ma part à apprécié cette série.                    

Ken'oh

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #25, on February 7th, 2003, 05:37 PM »
c\'est clair naoki a raison ca sert à rien de véhiculer des rumeurs pour qu\'une grande partie des fans soit decus il suffit de serappeller de l\'attente interminable de l\'adaptation avec son lots de rumeurs...                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

darnix

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #26, on February 8th, 2003, 02:14 AM »
pour les noms dsl mais je ne l\'ai connais pas tous se que je peut faire c\'est de te donner l\'adresse net ou tu peux les trouver.

de plus tu parle de rumeur c\'est vrais je suis dac avec toi c\'est pour ça que je demande tjs confirmation de se que j\'avance de plus je le dit moi meme que je ne suis pas sure de la personne donc je ne peut etre tenu responsable pour t\'elle ou t\'elle rumeur car je préviens le lecteur à l\'avance a lui de croire ou de trouver confirmation et de le poster c\'értain dirons que c\'est du flood mais moi je dirais plutot que là au moins on peut etre sure de l\'info                    

ubaj

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #27, on February 8th, 2003, 12:05 PM »
lol, c\'est valable comme scénar! Mais Geki il est où, il tue des ours?                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

CygnusX

• Nouveau
Saint Seiya G
« Reply #28, on February 8th, 2003, 04:19 PM »
Ca ressemble à quoi Shadow Skill et Nirai Kanai les 2 autres oeuvres de Okada?

Et surtout c\'est comment Ring ni Kakero l\'autre oeuvre culte de Kurumada(surout qu\'elle a l\'air de lui tenir à coeur) et personne n\'aurait des images de la suite pour voir comment son style a évolué,parce que j\'avais vu une couverture et ça m\'avait assez étonné,c\'était vraiment BEAU!!!                    
Fei: We fight to live. That is the reason why I fight. It\'s proof I\'m human. I promised

my father,and myself too, that I would free Elly from Deus\' binds that I would save her...

kenshin-net

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #29, on February 8th, 2003, 06:18 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] ils n\'ont rien imposé, Kurumada a simplement fini son manga comme il finissait tous ses chapitres : par la mort de tous ses héros... Dans le Sanctuaire ils meurent à la fin. On ne voit pas Athéna venir les réveiller un à un... Dans Poséidon ils se réveillent à l\'hôpital. A la fin de Poséidon, ils sont engloutis dans les eaux... Ils meurent. Mais ils reviennent sains et saufs dans Hadès. Kurumada aimait bien finir ses histoires sur une idée de mort, point à la ligne... S\'il n\'avait pas envie de continuer, il pouvait ainsi dire, "ben ils sont morts !". Si un jour il voulait reprendre, il disait "ben ils ont juste été très amochés, mais leur cosmos était plus fort que tout !"..._________________[/td][/tr][/table]

ben c ce que je disais... kurumada n\'a reçu aucune pression de la part de la toei ni de la shueisha. même si le manga ne marchait plus aussi bien, il avait toujours du succès, mais il perdait des points face a city hunter ou dragon ball...

par contre je ne suis pas d\'accord avec ton raisonnement sur la mort des chevaliers a la fin de chaque chapitre. qui a dit qu\'ils etaient mort ? c pas parce qu\'il saignent de partout qu\'ils sont mort (quoique) par contre a la fin d\'hades, seiya est bien mort (manquerait plus qu\'il resussite( vive dragonball!)).

ce que je deteste par contre c les imbéciles qui s\'amusent a balancer des rumeurs non fondés et qui sont incapables dans donner des preuves... :evil:

bref je ne crois que ce que je vois...                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...