News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« on January 29th, 2003, 06:07 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']J\'ai vu plusieurs post nous montrant l\'evolution du taf de kurumada, avec les premiers volumes (agh) et les derniers (ouhouh) du manga ...

Pourquoi pas laisser a Okada le temps de s\'imposer un peu ...

J\'adore le style de Kuru et meme si j\'ai été franchement surpris par le style graphique d\'okada sur St seiya, bah j\'attends de voir quand meme je suis sur qu\'il peut faire de tres belles choses ...

Et en plus un style ne se juge pas sur un ou deux dessins pris comme ca par ci par la ; faut quand meme considerer d\'autres elements, l\'agencement de la planche, le dynamisme lors des scenes de combat etc ...

Enfin pour la morphologie, on aime ou on aime pas, mais faut pas se voiler la face , c\'est pas le premier manga qui respecte pas l\'anatomie humaine (exemple tout bete les yeux qui restent pareil de coté ou de face)[/td][/tr][/table]

ben il a quand méme fait autre chose le okada , donc son style restera le méme! je vois mal kuru appelé un debutant ! mais es ce que quelqu\'un connais les raisons exacte sur la fait que kuru es laisser l\'episode G a okada ?                    

darnix

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #1, on January 29th, 2003, 06:16 PM »
ben moi je voudrais dire que se qu\'il ma déplus c\'est con mette les américain comme sauveur du monde car là on vois que aiola n\'étais pas vraiment encourager pour se battre contre se terroriste on peut même penser que ci John Black n\'étais pas là rien n\'aurais bien marcher donc je ne pense pas qu\'il soit là pour discuter mais en fait on lui a donner un rôle plutôt important voilà je site le passage pour me faire comprendre.

Citation:

Leo :  Ses négociations ont bien réussi.

L\'homme :   Quoi...?

Leo :  Il n\'est pas venu pour négocier avec toi...Il... m\'a  

convaincu. Que je n\'avais pas besoin de chercher un sens pour

aider quelqu\'un.

donc a partir de là on peut en conclure que si John Black n\'aurais pas étais là le réacteur aurai exploser car aiola n\'aurais rien fais puisqu\'il ne savais pas encore pourquoi il se serais battu.

cela prouve aussi que par la déclaration de John Black qui déclare Vous voulez dire que quelqu\'un donnerait des ordres au Président nous montre a quel point le sanctuaire a la mains mise sur la terre de plus si mes souvenir son bon dans un des épisode des chevalier bien avant le combat du sanctuaire on peut voir un chevalier ayant une armée de soldat sous ces ordre cette homme portée un uniforme jusqu\'aux moment qui l\'arrache.

enfin je peut me trompé mais bon je ne pense pas                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #2, on January 29th, 2003, 06:18 PM »
Kurumada est déjà occupé sur Ring Ni Kakero, et il ne veut plus être surbooké comme il a pu l\'être dans le passé (ça se comprend)

même pour Zeus Chapter il ne le fera peut-être pas lui-même (mais je pense qu\'il fera au moins le croquis des planches)                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #3, on January 29th, 2003, 06:20 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ben moi je voudrais dire que se qu\'il ma déplus c\'est con mette les américain comme sauveur du monde car là on vois que aiola n\'étais pas vraiment encourager pour se battre contre se terroriste on peut même penser que ci John Black n\'étais pas là rien n\'aurais bien marcher donc je ne pense pas qu\'il soit là pour discuter mais en fait on lui a donner un rôle plutôt important voilà je site le passage pour me faire comprendre.

Citation:

Leo :  Ses négociations ont bien réussi.

L\'homme :   Quoi...?

Leo :  Il n\'est pas venu pour négocier avec toi...Il... m\'a  

convaincu. Que je n\'avais pas besoin de chercher un sens pour

aider quelqu\'un.

donc a partir de là on peut en conclure que si John Black n\'aurais pas étais là le réacteur aurai exploser car aiola n\'aurais rien fais puisqu\'il ne savais pas encore pourquoi il se serais battu.

cela prouve aussi que par la déclaration de John Black qui déclare Vous voulez dire que quelqu\'un donnerait des ordres au Président

enfin je peut me trompé mais bon je ne pense pas[/td][/tr][/table]

c pas un chevalier , c Jango , le nouvo maitre de l\'ile de la mort , on apprend plus tard par ikki qu\'il es l\'investigateur de la vague de terreur que reigne sur le monde ( ils est ou le leo là !!!)                    

Nova

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #4, on February 1st, 2003, 11:38 AM »
Pour conclure un peu ce topic, je dirais que le fait de choisir Ogata pour Saint Seiya G a été une erreur de casting.

Ce n\'est pas un mauvais dessinateur, mais je le verais mieux dans les shojos mangas.                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

gdmoulinex

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #5, on February 1st, 2003, 11:49 AM »
oui, tout dépend du style de manga. Personnellement, je n\'aime pas ce style. Il y a trop d\'erreurs techniques dans ce type de dessins ou chez cet auteur.                    

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #6, on February 1st, 2003, 11:55 AM »
c pas le style st seiya , mais peut etre que si dé le debut de st seiya , il aurrait été dessiné avec le style okada , personne n\'aurrai rien dit ?!                    

gdmoulinex

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #7, on February 1st, 2003, 11:57 AM »
moi, c\'est saint seiya qui m\'a donné envie de dessiner. \'il avait ressemblé à ça, je t\'assure que je n\'aurais jamais commencé                    

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #8, on February 1st, 2003, 12:05 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']moi, c\'est saint seiya qui m\'a donné envie de dessiner. \'il avait ressemblé à ça, je t\'assure que je n\'aurais jamais commencé[/td][/tr][/table]

bah , t\'aurrai vu ken ca aurrai été pareil  amp;:lol:  amp;:lol:                    

ytreza

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #9, on February 1st, 2003, 12:47 PM »
Heu...Vous etes sur que ses St Seya.D\'abord Ayor quand il est dans la foret avec seya est qu\'il repense au passer(13 ans plus tot)Il ressemble a un enfant et non a cet espece de guignol                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

darnix

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #10, on February 1st, 2003, 01:33 PM »
Pour répondre à kurggan et Promethee sur quel sont mes sources et bien mais source sont et vienne des personne travaillant sur la Chaîne AB Mangas.

ces eux qui mon expliquer que si seiyar Meurs a la fin d\'hades c\'est car la TOEI le voulez et que  là TOEI ne réalisera pas  saint seiyar zeus qui devrais être mise en oeuvre par un autre studios japonais d\'animation.

La TOEI ne devrais réaliser que saint seiyar G.

Voilà es que j’ai bien étais explicite là.                    

€psilon

• Pilier
Saint Seiya G
« Reply #11, on February 2nd, 2003, 11:53 AM »
quand aurra t\'on droit au manga en france ?                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
Saint Seiya G
« Reply #12, on February 3rd, 2003, 01:57 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Heu...Vous etes sur que ses St Seya.D\'abord Ayor quand il est dans la foret avec seya est qu\'il repense au passer(13 ans plus tot)Il ressemble a un enfant et non a cet espece de guignol[/td][/tr][/table]

:shock: Heu ... Tu veux bien etre une peu plus clair ?? :shock:                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

shaka20

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #13, on February 3rd, 2003, 07:03 PM »
si il ya une adaptation en anime esperons qu\'elle soit de meme qualité qu\'Hades :?  sinon amp;:(  amp;:(  amp;:(                    
-Mais que va tu faire?

-te rendre inoffensif, et quand j\'en aurai fini avec toi, je t\'assure que tu ne pourras plus renaitre de tes cendres et essayer en vain d\'affronter un adversaire bcp plus fort.

kenshin-net

• Présenteiste
Saint Seiya G
« Reply #14, on February 3rd, 2003, 09:44 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour répondre à kurggan et Promethee sur quel qont mes sources et bien mais source sont et vienne des personne travaillant sur la Chaine AB Mangas.

ces eux qui mon expliquer que si seiyar Meur a la fin d\'hades c\'est car la TOEI le voulet et là TOEI ne réalise que saint seiyar G et saint seiyar devrais etre mise en oeuvre par un autre studion japonais d\'animation.[/td][/tr][/table]

je vois pas le raport entre la toei et ses imbeciles d\'AB d\'autant plus que le zeus chapter n\'est rien de plus qu\'une rumeur comme il y en a des centaines sur le net. :wink:  autre chose, la mort de seiya était prévu par kurumada longtemps avant la fin du manga.

la toei n\'a rien a redire sur le manga, c la sueisha qui l\'editait alors dire que la toei voulait que seiya meurt a la fin d\'hades... faut dire a tes potes d\'arreter de fumer.

saint seiya g n\'est pas non plus prévu en anime...

faut arreter avec ses rumeurs a 2 balles (pardon euro.) :evil:                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...