News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
ANGEL HEART(la suite de city hunter)

Abaddon

• Habitué
« Reply #60, on August 23rd, 2004, 01:35 AM »
Juste pour signaler aux Eclipsiens que le volume 3 est sorti. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation, c'est du très grand manga. :lol:

Lol, peu à peu je suis en train de devenir un fan pur et dur de Ryo Saeba... :D  

Warius Zero

• Présenteiste

Ryga24

• Modérateur
« Reply #62, on February 4th, 2005, 01:34 PM »
Pour l'instant, 5 volumes en VF sont sortis, et il y en a 13 en VO.
Je trouve cette série vraiment sympa, puis le dernier tome est vraiment terrible. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voici un petit résumé signé PaniniComics : "Ryo Saeba a repris son activité de nettoyeur avec sa nouvelle partenaire, Xiang-Ying. Celle-ci devra sauver une jeune voleuse, aider un travesti à quitter sa femme et retrouver le père d'une petite fille au caractère bien trempé."
Pour moi, c'est vraiment du tout bon. C'est une série à lire, alors vivement le tome 6, prévu pour le 10 février.

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Ryga24

• Modérateur

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #66, on December 4th, 2005, 08:40 PM »
Juste une question : faut il avoir lu tous les City Hunter avant de s'attaquer à Angel Heart ?
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

clad

• Pilier
« Reply #67, on December 4th, 2005, 09:42 PM »
Juste une question : faut il avoir lu tous les City Hunter avant de s'attaquer à Angel Heart ?
Pas obligatoire mais mieux.

Ryga24

• Modérateur
« Reply #68, on December 5th, 2005, 11:54 AM »
Je d'ai pas lu les City Hunter et ça ne me pose aucun problème ... Alors fait comme moi, achète les 2 séries LOL.

Sentinel

• Présenteiste

clad

• Pilier
« Reply #70, on December 5th, 2005, 04:44 PM »
Vu qu’on parle beaucoup de Kaori dans angel heart, pour mieux comprendre les liens entre ryo et kaori c'est quand même mieux, aussi pour connaître qui sont mammouth et saeko, pourquoi mammouth est aveugle, etc...

DoKo

• Habitué
« Reply #71, on December 19th, 2005, 01:00 AM »Last edited on December 19th, 2005, 01:00 AM by DoKo
Angel heart est une tres bonne serie. Mais on ressent beaucoup plus d'emotions quand on lit les mangas que quand on regarde les episodes. Notamment par le fait que certains episodes sont mal dessiner ( ex le 3 et le 11 ). Et certains plans de ryo saeba parfois sont vraiment a chier...Glass heart est dans l'ensemble mieu dessiner je trouve.
Aussi les musiques. Moi qui suis fan un grand fan de CH et de ses musiques, ayant tout les ost a la maison ; je trouve que le niveau des musiques a baisser je les trouve moins bien. Même si 2 3 ziks sont vraiment cool.
Puis la bd est tjs parfaite ( le maitre hojo a vraiment un coup de crayon magnifique ).

Donc oui je conseille AH mais peut etre plus CH qui lui a pourtant peut etre 20 ans. Et surtout je le conseille beaucoup plus en bd qu en anime. Mais attention, je veux pas dire par la que l'anime est mauvais loin de la  ;)

Petit rappel :
manga vo : vol 17
                   manga vf : vol 11

anime vo : episode 11
                   anime vost fr : episode 6

Un très bon site sur AH : http://acangelheart.free.fr/