News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
ANGEL HEART(la suite de city hunter)

avioracing

• Présenteiste
« Reply #15, on April 24th, 2003, 12:15 AM »
Je sais pas si j\'ai le droit de faire de la pub pour un site mais bon je  fais sa pour vous

http://mapage.noos.fr/moccori-sensei/main.htm

ya les 38 premier chapitre d\'angel heart traduit en francais par des fan.

c des pages au format .jpg qui sous zippés  donc vous avez besoin de winzip enfin ya tout de di sur le site

voila                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Knight Killer

• Pilier
« Reply #16, on April 24th, 2003, 02:38 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Je sais pas si j\'ai le droit de faire de la pub pour un site mais bon je  fais sa pour vous

http://mapage.noos.fr/moccori-sensei/main.htm

ya les 38 premier chapitre d\'angel heart traduit en francais par des fan.

c des pages au format .jpg qui sous zippés  donc vous avez besoin de winzip enfin ya tout de di sur le site

voila[/td][/tr][/table]

C\'est pour la bonne cause.

Merci en tout cas.

++                    

Ryga24

• Modérateur
« Reply #17, on April 24th, 2003, 10:48 AM »
Merci beaucoup avioracing, longue vie à toi et à ta descendance.                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #18, on April 29th, 2003, 05:31 PM »
moi j\'aime pas angel heart. les persos ont vielli alors que la magie des DA c\'est que les persos ne vieillissent pas. en plus ca manque l\'humour delirant de city hunter. SPOIL entre une saeko vieillie de plus de dix ans , un mammouth completement aveugle, une kaori morte et un ryo rempli de tristesse ca ne me tente pas trop angel heart.  :roll:  :cry:                    

ikki4ever

• Présenteiste
« Reply #19, on May 3rd, 2003, 01:34 AM »
c vrai que c\'est un peu frustrant.

Suis vraiment degouté que kaori sois morte. :cry:  :cry:

Mais bon faut voir j\'viens de lire le premier volume et ca merite que je continu un peu plus loin.

en tout cas merci avioracing pour ton lien. :wink:  amp;:D                    
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

Badack

• Administrateur
« Reply #20, on February 22nd, 2004, 04:04 PM »
ca fait un moment que ces scans circulent et j'ai seulement pris le temsp de lire maintenant...
je connaissais l'intrigue de depart et je dois dire que j'etais pesimiste cra CH c'etait vraiment quelque chose de genial avec une ambiance bine particuliere...bref c'etait dur de recommencer sans se repeter...

mais je dois dire que tsukasa hojo y est bien parvenu...son oeuvre prend en maturite en innovant un maximum et meme si ca peut surprendre ouun peu degoute d ene plus voir kaori....ben l'ambiance y est quand meme

certes ya moins de "coucou" mais l'humour decla de hojo est present...l'action ets la a fond (ca commence meme tres fort).
et c'ets un vrai plaisir de retrouver ryo
je dois dire que j'etais un peu decu de pas trop le voir au debut et je me suis dit que pour une suite de CH on ne le voyait pas assez que donc se serait centre sur angel heart essentillement mais la suite prouve que non

c'ets bien du CH avec des changements mais c'ets toujours aussi bon et ca promet pour la suite!!
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Kian

• Administrateur
« Reply #21, on February 22nd, 2004, 04:23 PM »Last edited on February 22nd, 2004, 04:23 PM by Kian
Vivemen que ça sorte chez Generation Comics, que je les lise !! :)
<br /><br />

Badack

• Administrateur
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #23, on February 25th, 2004, 01:30 PM »
Moi ce qe je trouve pas cool c qu'il me manque 4 city hunter et hojo a repris les droits!En plus la reedition est chez generation comics

cool un manga a 10&'8364;
Passe une annonce pour ceux qui te manquent...

Kian

• Administrateur
« Reply #24, on February 25th, 2004, 01:58 PM »
J'en ai quelques un de l'edition J'ai Lu, n'ayant jamais pu completer la collection (je n'ai que la moitier), je peux toujours revendre ..
<br /><br />

Badack

• Administrateur
« Reply #25, on March 7th, 2004, 12:20 AM »
OH!!!
kian je suis preneur si il y en a que j'ai pas!!!
dis moi lesquels tu as!

par ailleurs je vend le tome 9 que j'ai en double

et si ya des interesse sur paris en ce moment et pas pour longtemps certainement il y a quelques tomes chez mangarake rue keller...avis aux amateurs!

Jay

• Modérateur
« Reply #26, on March 7th, 2004, 11:15 AM »
Il me semble pourtant que Génération Comics devait ressortir les City Hunter, condition sine qua non pour publier les Angel Heart ... ?

DC, à vérifier
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Kian

• Administrateur
« Reply #27, on March 7th, 2004, 02:21 PM »
OH!!!
kian je suis preneur si il y en a que j'ai pas!!!
dis moi lesquels tu as!
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 12, 13,14,15,16,18,19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Il me semble pourtant que Génération Comics devait ressortir les City Hunter, condition sine qua non pour publier les Angel Heart ... ?

DC, à vérifier
Affirmatif ;)
Enfin, Tsukasa Hojo souhaitait regrouper ses oeuvres chez un uniqaue editeur, or Generation Comics a annoncé avoir la license d'Angel Heart, donc ça sous-entend qu'ils ont les droits des autres oeuvres aussi, y a plus qu'a patienter et on aura Angel Heart, City Hunter, Cat's Eyes, et d'autres... dans pas trop longtemps j'espere
<br /><br />

Badack

• Administrateur
« Reply #28, on March 7th, 2004, 04:51 PM »
je me suis renseugne pour les sorties de angel heart et c pas avant qqes mois (3 au moins)
quand a ch ce sera encore plus tard...mais vu que j'ai da entame le precedente serie autant rester coherent...

Ryga24

• Modérateur
« Reply #29, on April 19th, 2004, 11:43 AM »Last edited on April 19th, 2004, 04:35 PM by Ryga24
je me suis renseugne pour les sorties de angel heart et c pas avant qqes mois (3 au moins)
T'as une date plus précise maintenant ?? (a moins que ce soit déjà fait, j'ai pas regardé)
Selon le site de Panini, c'est pour ce mois-ci ...
http://www.paninicomicsfrance.com/GenerationComics.jsp
Enfin bon, j'irais bien voir dans la semaine ...