News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
ANGEL HEART(la suite de city hunter)

kenshin-net

• Présenteiste
« on February 9th, 2003, 02:12 PM »
moi je pense que saeko est amoureuse de ryo, on le voit plusieurs fois dans city hunter et dans angel heart mais bon un flic et un tueur ça le fait pas...

je ne pense pas non plus que ryo veuille tirer un coup avec elle puisque il en a eu l\'occasion dans city hunter et qu\'il c\'est enfuit!! (ou plutot il c\'est planqué (dans les chiottes!!)).                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...

Jay

• Modérateur
« Reply #1, on February 9th, 2003, 04:14 PM »
Exactement ... c\'est limite "pour le fun" que Ryo tourne autour de Saeko, faut avouer que dans City Hunter ça l\'arrangeait, lui qui a peur de s\'engager ... face à une Kaori des plus jalouses.                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

DoKo

• Habitué
« Reply #2, on February 19th, 2003, 12:47 PM »
un tit message pour dire que sur le lien que je vous ai filer

on retrouve a present les scans ac la trad francaise des 3 premiers vol complets et du debut du 4 eme

voila enjoy                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #3, on February 19th, 2003, 09:26 PM »
Vous êtes sûrs que c\'est bien la suite de City Hunter? Car c\'est bien précisé un peu partout ou ils sont diffusés (les scans donc) que c\'est une histoire parallèle  :?: Ca me paraît un peu gros vu qu\'ils ont les mêmes noms, mêmes rélations, mais bon...

Sion j\'aime pas du tout, je m\'étais habituée à un design superbe dans City Hunter et là les persos sont moins bien dessinés (enfin je trouve, c\'est pas frappant mais bon), et c\'est clair que côté scénario c\'est plus qu\'abusé  :x                    

DoKo

• Habitué
« Reply #4, on February 19th, 2003, 10:46 PM »
ben je pense que c est clair c est une suite de city hunter!!!!

et je pense pas que le dessin soit moche a present mais les personnages ressemblent beaucoup plus a des japonais je trouve                    

Jay

• Modérateur
« Reply #5, on February 20th, 2003, 12:14 AM »
On constate juste que le dessin est plus mature, et non moins joli ...

Sinon, ce n\'est pas une suite, c\'est une des possibilités de suite ( Hojo est très clair là dessus, il dit que ce n\'est PAS la suite - rapport à l\'éditeur ...)                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

HadPo

• Présenteiste
« Reply #6, on February 20th, 2003, 04:19 PM »
Oui les personnages font plus Japonais, ok j\'ai eu tort de dire que c\'était moche, c\'est juste que j\'aime beaucoup moins que ceux des derniers volumes de City Hunter, surtout au niveau de la finition, enfin je saurais pas expliquer amp;:P

Ah, ben ça me rassure, c\'est donc pas la suite, la seule l\'unique, j\'avais peur d\'avoir été victime d\'une hallucination  amp;:)                    

Jay

• Modérateur
« Reply #7, on February 22nd, 2003, 04:42 PM »
Oh, je t\'en veux pas, c\'est sûr que moi aussi j\'ai eu un choc la première fois que tu les lis, les Angel Heart. Tu as l\'impression de voir des persos que tu connais alors qu\'il y a un petit quelque chose qui fait que ce n\'est pas eux ... désagréable, mais ça passe au bout d\'un moment.

Dans le même genre, Splash de Hojo ( toujours lui !) : des histoires courtes, un peu sentimentales, rien à voir avec City Hunter mais les persos ... ont des ressemblances furieuses avec Ryô, Saeko et Miki ... allez savoir pourquoi !  amp;:D  amp;:)  :twisted:                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #8, on February 22nd, 2003, 09:50 PM »
Splash ce serait pas ce manga qui ne compte que 2 tomes? J\'avoue que j\'en connais pas beaucoup de lui   amp;:(                    

Jay

• Modérateur
« Reply #9, on February 22nd, 2003, 10:43 PM »
En fait c\'est en un seul tome, j\'ai lu les scans quelque part un jour, mais je sais pas s\'il y avait un autre tome ou quoi ... c\'était publié comme un art book, je crois. Mais bon, à vérifier.                    

Ryga24

• Modérateur

Aragorn

• Pilier
Je reviendrai...

Ryga24

• Modérateur
« Reply #12, on April 21st, 2003, 02:58 PM »
Le lien est mort... :cry:
Je m\'en était rendu compte, merci. C\'est pour ça que je demandais si personne ne connaissait un autre site.

PS: personne ne connait l\'adresse e-mail du gars qui avait fait ce site ??                    

DoKo

• Habitué
« Reply #13, on April 21st, 2003, 04:48 PM »
ouais le lien est mort mdrrrr ca craint ca  amp;:(  amp;:(  faut trouver un autre lien la                    

shooting star

• Présenteiste
« Reply #14, on April 21st, 2003, 08:24 PM »
Moi ce qe je trouve pas cool c qu\'il me manque 4 city hunter et hojo a repris les droits!En plus la reedition est chez generation comics

cool un manga a 10&\'8364;