News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
ANGEL HEART(la suite de city hunter)

kenshin-net

• Présenteiste
« on February 9th, 2003, 02:12 PM »
moi je pense que saeko est amoureuse de ryo, on le voit plusieurs fois dans city hunter et dans angel heart mais bon un flic et un tueur ça le fait pas...

je ne pense pas non plus que ryo veuille tirer un coup avec elle puisque il en a eu l\'occasion dans city hunter et qu\'il c\'est enfuit!! (ou plutot il c\'est planqué (dans les chiottes!!)).                    
je ne suis qu\'un vagabond, expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...

Jay

• Modérateur
« Reply #1, on February 9th, 2003, 04:14 PM »
Exactement ... c\'est limite "pour le fun" que Ryo tourne autour de Saeko, faut avouer que dans City Hunter ça l\'arrangeait, lui qui a peur de s\'engager ... face à une Kaori des plus jalouses.                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

DoKo

• Habitué
« Reply #2, on February 19th, 2003, 12:47 PM »
un tit message pour dire que sur le lien que je vous ai filer

on retrouve a present les scans ac la trad francaise des 3 premiers vol complets et du debut du 4 eme

voila enjoy                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #3, on February 19th, 2003, 09:26 PM »
Vous êtes sûrs que c\'est bien la suite de City Hunter? Car c\'est bien précisé un peu partout ou ils sont diffusés (les scans donc) que c\'est une histoire parallèle  :?: Ca me paraît un peu gros vu qu\'ils ont les mêmes noms, mêmes rélations, mais bon...

Sion j\'aime pas du tout, je m\'étais habituée à un design superbe dans City Hunter et là les persos sont moins bien dessinés (enfin je trouve, c\'est pas frappant mais bon), et c\'est clair que côté scénario c\'est plus qu\'abusé  :x                    

DoKo

• Habitué
« Reply #4, on February 19th, 2003, 10:46 PM »