News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - black dragon
1
En fait je me demande comment il se fait que seuls 2 chevaliers aient survécu à la précédente guerre sainte. Car là on voit que les spectres échouent à détruire le sanctuaire qui est pourtant très affaibli à cause de la trahison de saga (la moitié des chevaliers d\'or sont morts, il n\'y a quasiment plus de chevalier d\'argent). Si saga n\'avait pas trahi et que les spectre avaient attaqué un sanctuaire avec toutes ses défenses on aurait retrouvé des morceaux de spectres jusqu\'en australie. Car pour moi seul les 3 titans et niobé représentent un danger (limité) pour les golds. On a presque l\'impression que kanon, dokho et shaka suffiraient à exterminer tous les spectres. Alors comment 77 chevaliers ont-ils pu périr lors de la précédente guerre sainte. Les chevaliers de l\'époque n\'étaient pas à la hauteur?                    
2
Je me pose plusieurs question sur les effets de l\'attaque de Mü, et sur les conséquences que cela a sur la compréhension de l\'histoire.

En effet, lorsque Mü attaque seiya, sion lui demande où est passé pégase. Mü répond que ceux qui subissent cette attaque ne peuvent se retrouver qu\'au royaume des morts. En réalité, mü a téléporté seiya dans le colisée (sur le mont étoilé dans le manga). J\'aurais donc tendance a assimilé cette attaque a une forme de téléportation forcée de l\'adversaire vers le royaume des morts. En effet, lorsque l\'on revoit aphro et dm leurs armures n\'ont apparement pas été endommagées par l\'attaque. Surtout, ils sont apparement bien vivants puisqu\'ils sont au chateau d\'hadès en allemagne. Comment cela est-il possible, Mü les a en effet envoyés au pays des morts grâce à son attaque.

DM a-t-il utilisé les vague d\'Hadès pour revenir sur terre avec aphrodite (l\'attaque de Mü serait alors inutile contre lui)?

DM et aphrodite possède-t-il le huitième sens (puisqu\'il permet d\'aller vivants dans le royaume des morts)? S\'il ne l\'ont pas, comment se fait-il qu\'ils puissent encore agir? Un don d\'Hadès?

Dans tous les cas, pourquoi DM et aphrodite veulent voir Hadès plutôt que de retourner au sanctuaire? Veulent-ils tuer Hadès?