News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Nicolas80
1
Saint Seiya / hierarchie des golds saints
« on February 7th, 2005, 04:38 PM »
Ok merci pour ces précisions.

 
2
Saint Seiya / hierarchie des golds saints
« on February 7th, 2005, 10:35 AM »

Aiola + la déesse de la victoire à ses cotés+ le fait qu'il devait être en colère face aux pope+ l'envie de rétablir la vérité sur son frère (ce qui est le but de sa vie à ce moment là) = Shakka en état normal

Aiola + 3 trucs qui le boostent = Shakka


----------------> Shakka supérieur à Aiola

Voilà, d'autres questions??????? :d  
3
Saint Seiya / hierarchie des golds saints
« on February 6th, 2005, 09:52 PM »
Je suis loin d'être un spécialiste mais je me dis un truc concernant les golds saints avoir avoir vu Hades pour la première fois hier en vidéo. Je vais faire un classement sans tenir compte des phrases du genre (oula je sens arriver une cosmo énergie la plus grande que j ai ressentie depuis 1000 ans..... ou truc c'est le plus fort, ou je suis le plus fort......)


Pour que les 3 renégats puissent avoir été envoyés au sanctuaire c'est que l'on a estimé qu'ils étaient capable de remplir leur taches donc de battre tout les autres chevaliers.
Je pense que les 3 renégats sont ultras complémentaires au niveau de leurs compétences.


De même si on envoie masque de mort tuer dokko à la cascade c'est que l'on estime que celui ci est capable de battre le chevalier de la balance.

On voit aussi que le lion prend au scorpion le droit d'aller affronter les bronzes en dehors du sanctuaire pour laver l'honneur de son frère.

Trois chevaliers d'or sont apparemment envoyés pour ces basses besognes par le pope (millo deathmask et aphrodite dans millo vs albior).

Je vois mal le pope demander à Camus ou Shura ou au lion(là il se propose de lui même) d'aller effectuer ces taches dégradantes pour un gold. (On peut voir que les golds ont un égo assez démesuré).  

De plus le fait que le lion part à son retour en Gréce affronter seul le pôpe (donc à sa garde) prouve sa valeur.

Shakka est à mon avis au niveau de Saga ces deux là se démarquent des autres.

Voilà mon classement:

1) Saga Shakka
2) Camus Shura Ayola  Mu
3) Millo Aldébarran Aphrodite Deathmask

En plus c'est logique mon classement car ça fait 5 chevaliers d or du même potentiel contre 5 spectres du même potentiel.
Je crois en effet à un total équilibre des forces renégats chevalier d'or restant car sinon le plan des renégats pour "poignarder Hades dans le dos" ne pourrait être crédible.


Ensuite Dokko et Sion; je trouve qu'on ne peut pas les évaluer. Shion montre son pouvoir face à Mu mais c'est son disciple et donc ça se trouve faussé ( quand on voit comment Camus torche Hyoga chez la balance) , j'aurais aimé voir Shion faire une démonstration face à  un Aiola par exemple.

Je me pose des questions aussi sur le fait que Camus géle Hyoga chez la Balance c'est tout de même une provocation du Verseau face à Dokko.Il ne respecte pas le propriétaire des lieux.Imaginer comme déco chez vous un Hyoga dans un cercueil de glace.
C'est pour ça que je me pose des questions sur la valeur du verseau. Il n'obéit pas aux pope car laisse passer seiya et consor et ne respecte pas dokko en combattant dans sa maison. En fait il montre par ses gestes qu'il n a aucune considération pour le pope ni pour dokko qui sont censés être les deux plus fort. J ai hésité pour ses raisons à mettre Camus en 1) avec Shakka et Sagga mais ça aurait bousillé l équilibre de mon classement.

Quand au chevalier du saggitaire vu qu'il est mort il est inclassable.